Wild Thailand

La terre, le pin, les herbes et les baies emplissent soudainement l’air lorsque vous remplissez votre bol, et les saveurs qui sont sur le point de frapper votre palais sont assez similaires. Des goûts de bois et un profil de baies aigres-douces vous feront revenir pour cette variété encore et encore.

On a l’impression qu’aujourd’hui, la plupart des variétés de cannabis sont le résultat d’un travail minutieux en laboratoire et non d’une vie sauvage et libre dans la nature. Si vous avez envie d’une herbe plus naturelle, la Wild Thailand est faite pour vous. Distribuée par World of Seeds, cette variété sativa pousse le long de l’archipel de Ko Chang en Thaïlande. Comme elle n’est pas dans un environnement contrôlé, il est naturel que cette variété varie énormément en puissance, avec des valeurs basses de 9% et des valeurs hautes de 23%. Les nugs sont assez givrés et fragmentés en apparence, avec quelques pistils orange dépassant de ses trichomes ambrés étincelants. La terre, le pin, les herbes et les baies emplissent soudainement l’air lorsque vous remplissez votre bol, et les saveurs qui sont sur le point de frapper votre palais sont assez similaires. Les goûts de bois et de baies aigres-douces vous feront revenir pour cette variété encore et encore.

Effets

Les personnes moins expérimentées dans le monde du cannabis devraient probablement éviter la Wild Thailand car cette variété est exceptionnellement puissante dès le début. Votre « high » s’envolera dans l’espace avec un effet cérébral joyeux et concentré. Les tâches pressantes peuvent être accomplies facilement tant que vous n’êtes pas envahi par l’anxiété. Les picotements corporels finissent par faire leur apparition dans votre journée, et votre descente comprendra une sensation de calme qui n’est pas trop sédative, ainsi qu’un état d’excitation qu’il est difficile d’ignorer. Les maux physiques et mentaux peuvent être traités facilement, donc si vous souffrez de douleur ou d’inflammation, la Wild Thailand fera l’affaire. Le stress et la dépression n’ont pas de place dans votre esprit pendant votre défonce, et même les personnes qui ont des difficultés à manger trouveront un certain soulagement. Bien que cela ne soit pas largement mentionné, on pense que cette plante peut également aider à résoudre les problèmes de faible libido.

Culture

On ne sait pas exactement combien de personnes sont capables de cultiver cette plante aux Etats-Unis, mais si vous accueillez la Wild Thailand dans votre vie, préparez-vous à de grandes beautés. La croissance en intérieur est tout à fait possible, mais à l’extérieur, elles peuvent atteindre près de 2,5 mètres de haut. La récolte demande également un peu de patience, mais après 11 à 12 semaines, vous aurez une récolte assez importante. Peu de gens ont encore la possibilité d’apprécier des variétés pures, alors si vous tombez sur la Wild Thailand, assurez-vous d’en ramasser et de l’essayer au moins une fois. Etant donné qu’elle est si stimulante tout en étant super savoureuse, il y a de fortes chances qu’elle fasse partie de votre routine matinale. Partagez-la avec un(e) ami(e) pour une expérience spéciale que vous n’êtes pas prêt(e) d’oublier. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Informations complémentaires sur la Wild Thailand

Detail famille :
Taux de THC : 23.00%
Taux de CBD : 0.00%
Pays d'origine : Pays :
Moment : Après-midi
Parent 1 :
Parent 2 :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.